22.8.07

Pour vous?

Depuis un mois environ, nous avons un blog interne dans la compagnie où je travaille. Je vais donc mettre sur ce blog, certains des textes publiés sur mon blog corporatif qui sont d'ordre plus générale et qui pourrait vous intéresser...humm...mais est-ce qu'il y a vraiment un vous?

Hish...méchante question épeurante. Quand on parle, écrit un email ou un IM (Instant Message comme sur MSN Messenger) on a un destinataire connu, un auditoire précis, une cible. Mais un blog...ça s'adresse à qui? À tout le monde et à personne. C'est un peu comme écrire un journal intime, mais pour le publique! J'écris pour moi pour vous. Peut-être que je suis comme le gars du métro qui parle tout seul en gesticulant dans le vide. Humm! Mais ça importe peu finalement. Au pire, personne ne lit ce blog et donc personne ne sait que je parle tout seul (ouf!). Sinon, c'est qu'il y a au moins un lecteur. Dans ce cas j'écris pour au moins une personne. Mais bon...je ne sais toujours pas qui vous êtes. Assez!

Je disais donc que je vais mettre des textes de mon blog corporatif sur ce blog et que ces textes seront un peu modifiés mais non traduits (donc en anglais). Voilà, c'est fait vous êtes avertis!

Aucun commentaire: