8.3.10

Un commentaire


Le projet Enfants Pour l'Éducation de l'école La Dauversière est déjà terminé. Je vous invite à voir le blog si vous ne le suivez pas déjà. En seulement 10 heures, les élèves de 5e ont fait un travail incroyable.

http://enfants-education.org

Préparer des ateliers et animer une classe de 28 élèves actifs et imaginatifs n'est pas de tout repos. Heureusement que j'avais l'aide de Josie-Anne, une bénévole de l'UNICEF.

Bien que nous avons eu plusieurs difficultées techniques avec les ordinateurs et l'accès à internet, les résultats sont au-delà de mes attentes initiales.

À lire les commentaires que les élèves laissent sur le blog, je suis ému.

Merci à l'école La Dauversière, Isabelle Lemay et sa classe de 5e!

---

Allo josianna et felix j`ai vraiment aimer cette belle experience avec les xo et avec vous bien sur je suis vraiment fiere de vous car vous faite decouvrir aux enfant que lont doit penser au autre et saviez vous que dans le livre des records guiness 2009 les xo son dedans !!! Le titre est : le laptop le moins chere ;) Et j`espere que vous aller faire decouvrir cette belle experience avec d`autre eleve de n`improte quelle ecole

P.s : Bonne chance :)

-Julia

1 commentaire:

Nathalie a dit...

Félicitations! Ce projet est tellement extraordinaire... quelle réussite incroyable. Tu es parti de rien, d'une idée comme ça, et tu t'es battu pour trouver une école, des ordis, des ateliers... et tu as réussi! Ton projet est vraiment inspirant. J'ai beaucoup aimé lire les commentaires des élèves pendant le projet, ils sont si enthousiastes, ouverts, prêt à la découverte. Tu peux être fier de toi!